Triptik Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

les notifications, j'ai pas tout compris

2 participants

Aller en bas

les notifications, j'ai pas tout compris Empty les notifications, j'ai pas tout compris

Message  WolfMan Lun 5 Sep 2016 - 18:34

Bonjour grands sachem du mystère forumesque. What a Face

J'avoue être un brin déstabilisé par les notifications reçues (ou pas) du forum.

J'ai l'impression qu'il y a un peu tous les comportements  Shocked :

  • les sujets auxquels je m'abonne qui m'envoient les notifs
  • ou qui ne me les envoient plus
  • les nouveaux sujets dont je reçois les notifications (encore que là je suis moins sur)
  • les nouveaux sujets dont je prends connaissance en allant sur le site

Bref comment c'est-y que ça fonctionne Question J'ai déjà loupé 1 ou 2 opportunités d'aller voler alors que c'était communiqué sur le forum. C'est balot  pale  !!!
WolfMan
WolfMan
Hotesse de l'air
Hotesse de l'air

Messages : 89
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

les notifications, j'ai pas tout compris Empty Re: les notifications, j'ai pas tout compris

Message  Bob ze builder Lun 5 Sep 2016 - 21:58

Hum...

Normalement si tu n'as pas choisi de suivre le sujet tu n'as pas de notifs. Par contre il faut faire gaffe quand tu reçois le mail t'indiquant une notif, tu as des liens en hypertexte.
Le premier pour aller voir le fil, le deuz' pour stopper le suivit. Peut etre un peu de ça.
Aprés je ne vois pas le coté alleatoire que tu obtiens. Tu es sur la version web ou mobile?
L'avis des autres?
Bob ze builder
Bob ze builder
Admin
Admin

Messages : 220
Date d'inscription : 06/01/2013

https://www.youtube.com/user/tomrx10

Revenir en haut Aller en bas

les notifications, j'ai pas tout compris Empty Re: les notifications, j'ai pas tout compris

Message  WolfMan Lun 5 Sep 2016 - 22:43

Bonjour Bob,

Presque exclusivement par navigateur web en suivant le premier lien. par contre, je reçoit mes mail en IMAP sur tous mes dispositifs dont le téléphone.

c'est surtout la perte de notifications sur des sujets suivis, en particulier les rendez-vous au Trip bien sûr.

Le moteur de notif se déclenche-t-il en continu par intervalles ?
WolfMan
WolfMan
Hotesse de l'air
Hotesse de l'air

Messages : 89
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

les notifications, j'ai pas tout compris Empty Re: les notifications, j'ai pas tout compris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum