Triptik Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

chboulonnais (Alain) de Groffliers près de Berck

2 participants

Aller en bas

chboulonnais (Alain) de Groffliers près de Berck Empty chboulonnais (Alain) de Groffliers près de Berck

Message  chboulonnais Jeu 15 Avr 2021 - 23:42

Bonjour à tous,
Ami de Ilipus depuis plus de vingt en tant que musicos, Je fais de l'aéromodélisme depuis plus de 50 ans en ayant commencé avec le vol circulaire. A cette époque j'étais encore capable de sortir du cercle sans me foutre la tronche par terre et une télécommande en 27 Mhz coutait environ 2 mois de salaire; donc, pendant très longtemps, pas de radio.
Puis Ilipus m'a redonné la foi et il faut dire que le matériel chinois est fantastique.
Voilà, j'ai eu l'occasion de rencontrer quelques uns d'entre vous au Triptik, il y a quelques années (Tchang Vitriol et une démo d'hélico magistrale de Reuben rien que pour moi à la requête d'Ilipus.
Je suis loin de vous, mais très proche par la pensée et espère me rapprocher d'avantage avec ce forum.
Voilà les amis, au plaisir de vous suivre.

Alain....chboulonnais
chboulonnais
chboulonnais
nioubi!!!
nioubi!!!

Messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

chboulonnais (Alain) de Groffliers près de Berck Empty Re: chboulonnais (Alain) de Groffliers près de Berck

Message  vitriol Dim 18 Avr 2021 - 11:12

Salut Alain,

Comme tu peux le constater il n'y a plus grand monde qui passe par ici. Ce forum est mort et je crois être à peu près le seul à encore le consulter de temps en temps. L'avantage ici c'est le coté publique du partage qu'on y fait.

Bienvenue à toi, et si l'activité de ce forum reprend, c'est avec plaisir que je partagerais nos expériences en modélisme, car l'activité sur le terrain continue bel et bien.

Vitriol.
vitriol
vitriol
Admin
Admin

Messages : 594
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum